Ankama et Tony Valente Japan Tours Festival, du 1er au 3 juillet 2022 au Parc des Expo de Tours, Tours37-Indre-et-loire

Tony Valente et Ankama présents au JTF


Les 1, 2 et 3

Le Japan Tours Festival est heureux de recevoir Tony Valente, un auteur incontournable qui fait rayonner le manga français bien au delà de nos frontières. Il sera présent les 3 jours du festival et reviendra sur le succès phénomènal de Radiant et sur ses projets à venir.

Vous pourrez le retrouver notamment sur le stand d'Ankama avec d'autres artistes.

Depuis le succès, en 2004, de son jeu en ligne DOFUS (85 millions de comptes créés dans le monde, dont plus de 40 millions en France), Ankama a investi plusieurs domaines d'activité pour devenir un véritable groupe transmédia. Les équipes d’Ankama créent des univers qu’elles développent  sur différents supports, offrant ainsi à leurs fidèles communautés de joueurs, lecteurs, spectateurs, une expérience narrative immersive et complète.

En 2020, Ankama bat le record européen de financement participatif pour une série animée sur Kickstarter en levant plus d’1,5 millions d’euros pour produire la quatrième saison de WAKFU. Alors que l’entreprise prépare son prochain grand jeu vidéo, WAVEN, troisième opus de la saga initiée par DOFUS et WAKFU, elle célèbre ses 20 ans d’existence en 2021

Partagez l'info sur vos réseaux

Avec la participation de