Space Battleship Yamato au Japan Tours Festival, du 28 février au 1er mars 2020 au Parc des Expo de Tours, Tours37-Indre-et-loire

Space Battleship Yamato, enfin en France !


Edition 2020

Space Battleship Yamato, la grande saga de la SF japonaise, de retour au Japan Tours Festival !

Space Battleship Yamato est une des pierres angulaires de la SF japonaise, au même titre que Gundam ou Evangelion. Jusqu'alors complètement inédite en France (à l'exception du film live de 2010), la saga Yamato débarque enfin chez nous grâce à l'éditeur Dybex, partenaire du Japan Tours Festival !

Après une première conférence en 2018 ou nous avions eu le plaisir d'échanger avec lui depuis le Japon via Skype, Nobuyoshi Habara, réalisateur de Space Battleship Yamato 2202, nous fait cette fois l'honneur de venir en personne à Tours. Il sera pour l'occasion accompagné d'autres invités français et japonais qui ont tous travaillé sur les opus récents de la saga. Cette conférence exceptionnelle sera l'occasion notamment de croiser les points de vues japonais et français sur cette saga cultissime, mais encore méconnue en France.

Si les aventures de l'équipage du cuirassé spatial Yamato ne vous sont pas déjà familières, ne manquez pas non plus la projection découverte exclusive qui aura lieu samedi matin, avant la conférence. Une exposition viendra également compléter la thématique.

Un évènement exceptionnel en partenariat avec Dybex, samedi 29 février à 14h en salle de conférence Anime & Manga !

Partagez l'info sur vos réseaux

Avec la participation de

}