Fursuit au Japan Tours Festival, du 28 février au 1er mars 2020 au Parc des Expo de Tours, Tours37-Indre-et-loire

Les Invités Fursuit !

Les 22, 23 et 24

Les Fursuit, ces grosses peluches que vous aviez déjà découvertes lors des précédentes éditions, ont aussi leurs stars ! Venez découvrir, au JAPAN TOURS FESTIVALRay BleizSnoTiwoofEkihnox et bien d'autres !

Ray Bleiz, jeune passionné dynamique et explosif de 26 ans, a découvert les arts et le concept Furry en 2010, avant d'intégrer la communauté française en 2013 et de devenir "fursuiter" (porteur d'un costume de 'peluche') en 2015. Participant à divers festivals ou conventions, que ce soit dans le domaine du 'fandom Furry', de la japanimation, des salons geek, ou d'événements tous publics, Ray Bleiz viendra au JAPAN TOURS FESTIVAL pour échanger avec divers passionnés, le tout dans une bonne humeur débordante ! Se tournant de plus en plus sur divers projets, que cela soit la réalisation de vidéos, de prestation de danses, organisation et animation de rassemblements conviviaux et enfin, partage de connaissances et discussions autour de tout ce qui concerne l'univers Furry pour tous les intéressés (et plus encore !), il saute sans hésitation sur cette occasion de mettre à l'honneur le premier espace dédié au Furry lors de cette Japan Tours, n’hésitez pas à aller lui parler il ne mord pas ! (Site internet : https://www.facebook.com/raybleiz/?ref=bookmarks)

Snö est un artiste et illustrateur de BD de 26 ans, ce qui ne l'empêche pas d'être un membre éminent de la communauté furry, où s'exprime sa passion de la boule de poil. Aimant les petites choses mignonne et fluffy, il dessine au traditionnel mais fait majoritairement ses couleurs au numerique, sur une cintiq 13HD (avec Clip studio paint), mais parfois a l'aquarelle (et oui la tablette c'est pas tout terrain), inspiré venant surtout du jeux vidéos et de l'animation (occidentale et asiatique).

Tiwoof, quant à lui, fait partie de l'entreprise Omegapaws, basée sur Berlaimont (59 - Nord), ayant été créée dans le but de réaliser des costumes peluches, des mascottes sur mesure, afin que chacun puisse choisir à quoi il veut ressembler et puisse s'oublier dans un costume, devenir un personnage créé de toutes pièces. Pour lui, "dans la mesure où la fursuit brise pour la majorité la barrière du regard, cette activité est conseillée pour les plus timides qui, à moyen terme, se construiront une autre perception du regard des autres".

Enfin, dernier mais pas des moindres, Ekihnox est un artiste amateur né le 23 mars 1990, faisant partie de la communautée Furry. Dessinant principalement des furry dans un style Kemono (style furry japonais) depuis quelques années et du manga (principalement du Kemonomimi : personnage humain avec oreilles et queue animal), il a pour source d'inspiration le Japon, les jeux vidéo, les animaux, le tout dans un style plutôt Pop et coloré. Bien évidemment, sa passion première pour le Fursuit le pousse à créer des costumes furry, toujours dans un style Kemono.

Venez en apprendre un peu plus sur ces grandes peluches avec nous au JAPAN TOURS FESTIVAL ! Rendez-vous les 22, 23 et 24 Février prochains !

Partagez l'info sur vos réseaux

}