Guillaume Tauveron au Japan Tours Festival, du 24 au 26 février 2017 au Vinci, Tours37-Indre-et-loire

Guillaume Tauveron

Les 22, 23 et 24

De réalisateur à photographe, venez découvrir le génie de Guillaume Tauveron, et de ses clichés Made in Japan de haut vol !

Initialement réalisateur, Guillaume Tauveron découvre la photographie il y a de cela une dizaine d'années, avec pour but de filmer ses projets par lui-même, en développat son sens du cadre, ce qui le mène à s'éprendre de l'art photographique. Amoureux du Japon par les films qu'il en voie, hérités des années 1940 à 1970, que ce soit en termes d'esthétique ou même de culture, Guillaume Tauveron nous transmet à travers ses clichés son amour de Tokyo, ville qu'il trouve particulièrement inspirante d'un point de vue visuel, et qui, selon lui, renferme tout un tas de visages différents selon les quartiers, suivant son instinct de scénariste qui veut mettre ses personnages en situation, amoureux de l'excentricité japonaise.

Au JAPAN TOURS FESTIVAL, venez admirer ses clichés qui nous transmettent l'ambiance de Tokyo sans dire un mot : assurément l'un des rendez-vous essentiels de l'édition 2019 du festival !

 

Partagez l'info sur vos réseaux

}