Janski Beeeats au Japan Tours Festival, du 28 février au 1er mars 2020 au Parc des Expo de Tours, Tours37-Indre-et-loire

Janski Beeeats

Les 29 et 1

Il avait soulevé le public du JAPAN TOURS FESTIVAL lors de l'édition 2016 du festival, et il est de retour ! Mesdames et Messieurs, accueillez Janski Beeeats !

2980 : alors que le monde est frappé d'un virus redoutable, un jeune garçon, atteint de la maladie, se bat pour retrouver son véritable visage. Mystérieusement, il peut résister et contrôler son visage tant que la musique l'habite, tandis que des scientifiques le poursuivent pour l'étudier. Mené par une musique rock électronique étourdissante, Janski Beeeats éblouit de son talent et séduit inévitablement quiconque l'écoute !

Egalement héros d'une bande-dessinée parue en 2018 aux éditions Une Case en moins de Davy Mourrier, l'artiste français viendra présenter son histoire dessinée, lors de l'édition 2019 du JAPAN TOURS FESTIVAL ! Ne le manquez surtout pas !

Que vous le connaissiez ou nous, n'oubliez surtout pas de venir découvrir ou redécouvrir Janski Beeats, musicien de l'imaginaire qui vous étonnera assurément !

Partagez l'info sur vos réseaux

}