Masterclass KAWAMORI Japan Tours Festival, du 24 au 26 février 2017 au Vinci, Tours37-Indre-et-loire

Conception multidimensionnelle et créativité


Le vendredi 24

"Penser en multi-dimensions pour créer", tel est le fil conducteur de cette masterclass tout à fait exceptionnelle qui nous sera proposée par le génial mecha-designer et créateur de la saga Macross : Shoji Kawamori.

Le maître y parlera de son enfance et de ses inspirations. Habitué à prototyper ses célèbres "Variable Fighters" en Lego, Shoji Kawamori nous expliquera son processus créatif.

Depuis le mythique VF-1 Valkyrie de la première série, les mecha de Macross brillent par leur esthétisme et leur technicité, qui ne cessent de se perfectionner au fil des années et des nouveaux opus de la saga.

Shoji Kawamori nous parlera d'une spécificité remarquable de ces mecha transformables : le fameux et emblématique mode Gerwalk, forme intermédiaire à mi-chemin entre le mode Battroid (robot) et le mode Fighter (avion de chasse).

Ne manquez pas cette masterclass unique aucours de laquelle vous découvrirez les coulisses des anime de Shoji Kawamori, et les secrets de la création du mode Gerwalk des Valkyries de Macross !

Partagez l'info sur vos réseaux

}